Toujours mon d'affichage avec certains jeux !

jacques jactib at free.fr
Mer 28 Déc 09:23:34 UTC 2005

Bonjour
Je suis sous ubuntu 5.10 ,j'ai installé via synaptic :
-tuxracer que j'arrive sans problème à avoir en plein écran.Fonctionne
très bien!
-supertux qui reste dans une petite fenêtre bien que j'ai activé
l'option fullscreen.
-frozen-bubble idem petite fenêtre .
J'ai installé les driver NVidia le glx fonctionne correctement !
J'ai cherché quel fichier je dois modifier mais sans résultats .
J'ai désinstallé le paquet et compilé supertux avec les sources et idem
la fenêtre reste la mème en plein écran :mème taille entourée d'un fond
noir !
Merci de votre coup de main!

Jacques