clips video.

eusebe BARCELO eusebe.barcelo at free.fr
Lun 26 Déc 17:30:55 UTC 2005

BONJOUR.

   Quand j'étais sous Windows j'allais souvent sur Yahoo Launch pour
voir des clips vidéos, mais depuis Linux  je suis un peu sevré de clips
vidéo, la suprématie Microsoft règne en maître sur la vidéo , je peux
voir certaines vidéos mais pas toutes, Realplayer et autres ne me
permettent pas de voir toutes les émissions ou vidéos. Tout cela pour
dire quelqu'un connaîtrait-il des stations , une adresse ou autres où
sous Ubuntu je puisse voir des clips vidéos.

    Merci pour vos réponses.