glxgears muet

Laurent CHARLES lcharles.ml at gmail.com
Jeu 22 Déc 12:49:17 UTC 2005

Bonjour,

Voulaint connaitre la capacité d'accélération de mon système graphique
(laptop + hardware nvidia), j'ai lancé avidement 'glxgears', et vois
tourner indéfiniment ces magnifiques engrenages symboles de la pureté
graphique.

Mais... j'avais l'habitude d'avoir glxgears bavard, indiquant
régulièrement le nombre de fps. Et là rien, totalement muet. Et
pourtant, partout où je regarde, il est indiqué de glxgears donne ces
fameuses valeurs.

Je n'ai rien fait de particulier me semble t-il. Il est arrivé avec le
paquet mesa-utils.

Notes:
- L'accélération 3D semble fonctionner (en tout cas, je peux jouer à
Tuxracer, et à Torcs, et ai un beau logo nvidia au démarrage dur
serveur X)
- Je n'ai  jamais fait marcher glxgears auparavant sur cette machine.

Est-ce normal docteur?
Des tuyaux?
Merci

--