Besoin d'aide please...

julien julien.devalckeneer at gmail.com
Lun 5 Déc 10:59:12 UTC 2005

Bonjour,

Voila en gros deja avant d'exposer mon probleme plus en detail. Est-il
possible de configurer du raid logiciel apres l'installation?

J'ai une partition avec mes données et un deuxieme disque dur avec assez
d'espace pour créer le raid... mais faut-il ke je reformate ma partition
données???

j'ai lu k'il existe 2 prog mdadm ou les raidtools. lequel me conseillez
vous?

Ce dont j'ai peur c de devoir formater ma partition données....

Merci de votre aide à un petit belge debutant sous ubuntu.....