Lancer une nouvelle session depuis l'écran de veille

BOUTRY Arnaud aboutry at freesurf.fr
Jeu 1 Déc 20:01:10 UTC 2005

Le jeudi 01 décembre 2005 à 16:13 +0100, KRS a écrit :

> As-tu le paquet Ubuntu-desktop ?  Je ne suis pas sûr qu'il aie qqch à
> voir la dedans, mais quand j'ai fais l'upgrade il n'as pas été installé,
> j'ai du le faire manuellement ensuite.

S'il n'a pas été installé lors de la mise à jour c'est qu'il ne l'était
pas avant et ce n'est pas impossible car comme c'est un méta paquet qui
permet d'en installer plein d'autres,  des que tu desinstalles l'un
d'eux le paquet ubuntu-desktop est aussitôt supprimé.
ceci dit il est vrai que le réinstaller permet de réinstaller un paquet
qui aurait pu être desinstallé par mégarde.