SSH utf-8 - iso8859-1

Free Mind fr33mind at gmail.com
Sam 17 Déc 17:19:56 UTC 2005

Peux-tu détailler ce que fait LC_ALL...?

Concernant le SetDefaultCharSet utf-8 dans apache...  Mon serveur est en
iso-8859-1 et il y a plusieurs pages fait par d'autres personnes qui sont
probablement en iso-8859-1.  Même certaines faites avec un éditeur de Mac ou
encore de Windows...  Si je mets cette commande dans httpd.conf, est-ce que
ces autres pages seront correctes aussi?

Suite à tout ça...  un autre question m'est surgi.

J'ai un serveur Debian Linux qui est je pense en iso-8859-1 sur lequel j'ai
IBM DB2 d'installé et je me rappelle avoir eu une question à l'installation
pour savoir le jeu de caractère défaut aux bases de données...  et j'ai mis
iso-8859-1.  Ce sont des stations Windows qui sont connecté dessus.

est-ce que j'ai bien fait?  Ou j'aurais dû mettre utf-8 ?  ou le code de
windows?

Si c'est le cas, est-ce que ça se change par après (et il va convertir ma
base?)

Ça fonctionne présentement seulement il y a une place (qui ne sert pas
beaucoup) que le résultat de la requête SQL n'apparait pas dans l'affichage
dans le programme comptable. Je me suis toujours demandé si cela ne serait
pas causé par le charset ou bien si c'est un bug dans le logiciel (Accpac
Windows 5.1a).