SpamAssassin + Clamav avec Qmail

Free Mind fr33mind at gmail.com
Ven 16 Déc 22:07:52 UTC 2005

L'interface amavis dont tu parles, pour QMail c'est le qmailscanner, il
semble faire ce que tu dis.  Par contre, on m'a parlé d'un autre module plus
léger que qmailscanner pour faire cette job-là de relier qmail à
l'anti-virus, anti-spam.  Je me rappelle pas du nom...

Postfix aurait été mon second choix en passant.

Mais j'aime beaucoup QMail.