Serveur Linux

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Mer 14 Déc 15:02:17 UTC 2005

Pour les images disque, ici l'admin fait un dd de /dev/sdXY vers un fichier
tgz.
Pour la restauration, un livecd suffit.

Dans le cas d'un remplacement de disque: il faut bien sûr avoir le même
disque avec les mêmes partitions sur la machine neuve que sur l'ancienne.
(=> ie penser à noter les tailles des partoches en nb de secteurs, ou de
cylindres (si même disque))