Serveur Linux

Globule glooobule at gmail.com
Mer 14 Déc 14:12:33 UTC 2005

Pour le backup, c'est script et rsync pour le moment ...
Par rapport a Debian, je ne peux pas te dire, c'était du SME server avant
(base Red-Hat), et du Win2003.
Ce qui m'ennuyais avec la solution SME, c'étais les MAJ et les Templates (si
tu connais ?). Avec la solutions Win 2003, je passe sur ce qui me dérangeais
:)

Avec la solution Ubuntu, ça me fais un parc un peu moins hétérogène,
quelques station Ubuntu desktop,quelques Windows, et maintenant serveurs
Ubuntu.

Je cherche encore une solution de sauvegarde sur bande, et pourquoi pas sur
du DVD.

Et puis pourquoi pas la possibilité de faire un "serveur d'image ISO" et
d'images disques pour réinstaller les stations rapidement (les stations Win
bien entendu )

Voilà voilà.

Pour tout te dire, en tête de reseau, c'est de l'IPCOP.