Webcam sous Apache.

Ju. ju at jurun.org
Mar 13 Déc 20:00:25 UTC 2005

On Tue, 13 Dec 2005 20:11:05 +0100
eusebe BARCELO <eusebe.barcelo at free.fr> wrote:

>    BONJOUR
>
> J'ai installé Lampp.  J'aimerais savoir si quelqu'un connaît soit un
> site ou des conseils pour voir, de par une webcam, mon appartement à
> partir d'Apache. Je suis sous Breezy.
>
>     Merci pour la réponse.

Les softs de gestion de camera permettent de faire des images
jpg, png a intervalle fixe et de les sauver dans un dossier pret pour
ton serveur apache.

Si tu veux quelque chose de plus interactif, ie la camera montre des
choses qui bougent. C'est du cote client qu'il va falloir gerer ca en
java par exemple il existe des applets qui prennent en entree une source
video (webcam).

http://webcamserver.sourceforge.net/ par exemple

	Ju.