Serveur Linux

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Lun 12 Déc 11:53:52 UTC 2005

On 12/12/05, Pierre Bertet <pierre6020 at gmail.com> wrote:
> Sans vouloir troller, pourquoi ne pas mettre une Debian?
>
> Ubuntu me semble plus orientée "Desktop", non?

En ce qui me concerne, j'ai un desktop en Ubuntu et un serveur
Apache-MySQL-PostGreSQL-php en Debian Sarge. Je ne contrôle mon
serveur que par ssh et cela ne me pose pas de problème. J'ai choisi
une Debian car elle me permettait d'utiliser un Pentium 133 avec 32Mo
de ram que j'avais récupéré comme serveur, ce qui aurait été
impossible avec une Ubuntu. Si je pouvais upgrader le matos de mon
serveur, je pense que maintenant je resterai en Debian.

As-tu besoin d'avoir des paquets récents sur ton serveur ?

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077