Serveur Linux

Pierre listes at gnubox.net
Lun 12 Déc 10:01:26 UTC 2005

Bonjour

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé une Ubuntu
en tant que serveur, je dois remplacer une clarkconnect, et comme je ne
trouve pas ce que je veux dans les distributions toutes pretes,
j'envisage de me servir d'une ubuntu et d'y mettre ce dont j'ai besoin :

Serveur smtp/pop/imap
Accès Webmail (si possible Horde/IMP)
antispam
antivirus

Ma CC etait également pourvue de quelques rajouts perso :
Serveur IRC (avec services, neostats...toussa quoi...)
Serveur NNTP

L'avantage des distrib toutes faites, c'est la gestion par interface web.

Si vous avez des expériences...

P.S. : ne me parlez pas d'AlternC...merci