Hexadécimal

Gerard Reginald gerard.reginald at skynet.be
Mer 7 Déc 17:11:07 UTC 2005

Bonsoir,

Merci pour l'Emacs et le Jedit, je vait voir à tester les deux, quoique
Emacs, c'est le parfait inconnu pour moi ;o))

Mais vous dirai qu'il faut un début à tout, le problème, c'est que j'ai
pas le temps d'étudier le programme pour voir comment faire, je doit
paré au plus pressé, le client n'attend pas hélas et veut des résultats
pour.................avant hier :o((

Et comme après ce fichier j'ai encore quatre bâtiments à trier de la
même façon, je suis vraiment pas sorti de l'auberge, hors, il s'avère
que tout le système de la centrale incendie repose sur de l'Unix vieux
de 1981, vous comprendrez aisément que Windows ne sait rien faire et que
je doit vraiment me dépatouiller avec ces fichiers LT en hexadécimal.

Encore un tout grand merci pour vos aide, et désolé d'être un peu HS

@micalement
@+ Réginald