Talking with ubuntu-fr

David Giard swe3tdave at gmail.com
Mer 7 Déc 12:31:19 UTC 2005

Je suis d'accord pour ne pas séparer nos efforts, mais je crois que
les gens du Québec on quand même droit à un endroit pour se regrouper
et jaser entre eux...

Il est aussi beaucoup plus facile de travailler dans des groupes plus
petit avec quelques personnes clé qui font le liens entre les groupes
pour éviter la duplication de l'effort. Je suis certain que sa peut
fonctionner..

Nous devons simplement identifier des rêgles, et des limites à ne pas
dépasser pour que sa fonctionne dans l'armonie.

Parce que de toute façon si on pense comme sa, à la limite, la
création d'un groupe Canadian était inutile puisque Ubuntu était déja
en anglais et en français.. C quoi si c pas une séparation de
l'effort.

Swe3tDave