Hexadécimal

Gerard Reginald gerard.reginald at skynet.be
Mer 7 Déc 06:22:29 UTC 2005

Bonjour Yann,
Je vait voir avec Google pour avoir des infos sur String.

Oui, en effet, je doit extraire des données hexadécimales, j'avoue ne
pas avoir été assez claire.

En clair, nous avons extrait des méta données hors d'une eprom, ces
données sont en format .HEX.

Sous Kate, je peut les lires, merci Linux ;o))

J'ai donc ceci "Etage Technique   Local 801"  .

Les   sont des chiffres en hexadécimale, grâce à KHexEdit, nous
pouvons les voir, cela ressemble à 00 03 00 05, ou nous pouvons donc
lire en faisant coïncidé Boucle 03 détecteur 05 à l'étage technique
local 801.

J'ai plus de 4000 lignes à lires ainsi, et à les transcoder en format
lisible et malléable.

Voilà, en espérant cette fois été aussi clair que je  peut, et par
ainsi, je dmontre à mn boulot toute le puissance de Linux ;o))

@micalement
@+ Réginald