Memtest+86+

Free Mind fr33mind at gmail.com
Dim 4 Déc 05:16:59 UTC 2005

Moi aussi memtest tourne en boucle au cas où tu voudrais tester une nuit
complète...

Oui c'est grave.  Perso je ne garderais pas un système avec une barrette
défectueuse, on sait jamais quand ça va geler.

Si vraiment tu es serré dans les finances ou que ta mémoire n'est pas
garantie à vie (beaucoup de marques le sont maintenant) il existe un moyen
de créer un fichier des erreurs et en démarrant avec un certain programme
dont j'oublie le nom, il va lire ce fichier et éviter d'écrire dans les
régions à problème.  Mais bon, désolé de le dire mais c'est une solution de
gratteux... ;)

La doc est dans les man si tu fais un apt-get install memtest86+ je crois.