ENLIGHTENMENT pour Ubuntu

P.J.G ubounty at wanadoo.fr
Sam 3 Déc 06:22:51 UTC 2005

Le vendredi 02 décembre 2005 à 22:09 +0100, jacques a écrit :
> OK je vais attendre ,d'autant qu'il y a un autre problème avec engrave
> qui est compilé avec automake 1.5 qui n'existe pas sous ubuntu :
>
> jacques at ubuntu:~/cvs/e17/libs/ewl$ cd /home/jacques/cvs/e17/libs/engrave
> jacques at ubuntu:~/cvs/e17/libs/engrave$  ./autogen.sh
> Running aclocal...
> Running autoheader...
> configure.in:17: warning: AC_PROG_LEX invoked multiple times
> autoconf/programs.m4:438: AC_DECL_YYTEXT is expanded from...
> aclocal.m4:7013: AM_PROG_LEX is expanded from...
> configure.in:17: the top level
> Running autoconf...
> [...]

Salut,

Pour poursuivre la réponse à Didier:
Suite de la désinstallation "sale"...

J'ai localisé d'autres répertoires et fichiers restants. Cela peut ou
non te concerner puisque ces traces sont les vestiges de différents
tests sur mon système, vérifie quand même:

Tu peux donc supprimer également /var/lib/cvs/CVSROOT .
J'ai remarqué que *emotion* laisse des fichiers
dans /usr/lib/xine/plugins et que *ewl* OU *engrave* (il suffit d'aller
voir pour savoir laquelle) en laisse dans /usr/lib/gimp/2.0/plug-ins/
*Entice* en laisse dans ~/.local/share/applications/ .

J'ai fait en parallèle le ménage sur mon système (pour voir...) en
suivant ce que je t'ai indiqué, en vue d'une recompilation complète plus
tard aujourd'hui.

Pour répondre à Jacques:
Bizarre cet automake 1.5... Je n'ai donc pas encore recompilé mais, pour
explorer une piste potentielle, pourrais-tu me dire si le paquetage
autotools-dev est présent sur ton système ?

Pour Fraide Hache:
J'ai reçu ton mail en privé. Pourrais-tu poster à nouveau sur la liste ?
Parce que là, en ce moment, il m'est difficile de t'aider puisque je
m'occupe en priorité de la méthode manuelle. D'autres ont peut-être des
pistes.
Le problème avec les scripts qui automatisent la procédure, c'est qu'on
avance un peu dans le brouillard... En outre, il y en a plusieurs qui
traînent sur internet, plus ou moins récents.
Lorsque j'étais encore sous Mandriva, j'utilisais le script officiel de
Carsten "The Rasterman" Haitzler et ça fonctionnait sans problème.

En revanche, le script devient intéressant lorsqu'il s'agit de
désinstaller "proprement"...

PS: J'habite sur l'île de la Réunion et en ce moment nous avons trois
heures d'avance sur la métropole. Les réponses aux mails peuvent donc
apparaître un peu tardives et en décalage par rapport aux pratiques
métropolitaines...

--
Registered Linux user number 400414
Ubuntu (Breezy Badger) 5.10