Réf. : à Breezy : j'hésite...

Frederic Remy r.frederic at belgacom.net
Ven 2 Déc 18:51:48 UTC 2005

Salut,

Je l'ai fait sans soucis, dans le source list, j'ai change less hoary en
breezy, modifie les backports un apt-get update puis un apt-get dist-upgrade
et ca roule.

Juste reinstall des drivers nvidia officiel, recompil de ndiswrapper.

Systeme stable, pas de bug constate.

Fred

-------Message original-------