ENLIGHTENMENT pour Ubuntu

P.J.G ubounty at wanadoo.fr
Ven 2 Déc 16:39:56 UTC 2005

Le vendredi 02 décembre 2005 à 15:14 +0100, jacques a écrit :
> Bonjour,
> J'ai suivi ton guide pour l'install de ENLIGHTENMENTP,
> J'ai un problème dans la compilation de emotion :
>
> jacques at ubuntu:~/cvs/e17/libs/emotion$  ./autogen.sh
> Running aclocal...
> Running autoheader...
> Running autoconf...
> Running libtoolize...
> Running automake...
> src/modules/Makefile.am:3: BUILD_XINE_MODULE does not appear in
> AM_CONDITIONAL
> src/modules/Makefile.am:8: BUILD_GSTREAMER_MODULE does not appear in
> [...]

Salut,

Oui, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes. Voir par exemple ce
post:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/E17-Etat-Actuel-2005-sujet-21948-16.htm

Ce genre de problème arrive de temps en temps mais ça se règle en
quelques jours... C'est le propre du modèle CVS, d'une semaine à
l'autre, tu as plus ou moins de succès avec une ou deux bibliothèques.

 Je recompile DR17 demain: je verrai ainsi si ce n'est pas un problème
de paquetages manquants (puisque, jusqu'à présent, j'ai toujours compilé
sans aucune erreur). Je pars à la recherche d'infos dès ce soir et vous
tiens au courant demain.

--
Registered Linux user number 400414
Ubuntu (Breezy Badger) 5.10