serveurs réseaux versus linneighborhood

Marc Lalaude-Labayle marc.lalaude at free.fr
Mer 31 Aou 22:11:41 UTC 2005

Bonsoir à tous,

je passe pas mal de temps derrière la machine comme vous le voyez au
nombre de questions posées.

Habitué à utiliser linneighborhood en tant que root sous debian, j'ai
voulu faire pareil avec hoary et là avec sudo j'ai du bidouiller (c'est
pas joli joli ...chmod u+s etc ...)
Avec linneighborhood je vois ma machine windows ainsi que son dossier
partagé.

Qd je fais la manip depuis raccourcis>serveurs réseaux, eh bien là il
voit ma machine (il me donne son nom) mail lorsque je clique sur l'icone
de la machine sous xp, il m'affiche le message suivant:
"Désolé, impossible d'afficher tout le contenu de « Réseau Windows:
nom_de_machineXP"

Tout le contenu, il se fout de moi: y a trois fois rien ....

Que pasa ?

Merci, et bonne nuit
Marc