Problème de module suite compil noyau ...

Jody joday at knoppix-fr.org
Dim 28 Aou 11:19:01 UTC 2005

spear at laposte.net a écrit :
[...]
> J' ai recompilé un nouveau noyau en reprenant le même fichier de conf,
> mais je n' ai pas précisé que le processeur est de catégorie Pentium,
> mais laissé le générique mis par défaut lors de l' install de base, et
> là, près avoir compilé le module, le modprobe fonctionne.
>
> Quelqu' un a une idée ?

Un module doit être compilé pour un noyau particulier, même version
(2.6.10), même compilateur et même révision, cf: 3ème colonne de la
sortie de la commande:

dpkg -l kernel-image*

exemple:
ii  kernel-image-2.6.11  10.00.Custom   Linux kernel binary image for
version 2.6.11.

la révision correspond à 10.00.Custom

Jody