saleté de modem adsl bewan st gris usb

oviétan orvietan at gmail.com
Ven 26 Aou 14:40:49 UTC 2005

J'ai essayé différentes manip. compilé le driver ( la derniere version sur le
site de bewan) http://www.bewan.fr/bewan/produits/modems/adslusbst.php
(c'est le modem de tele2) et je n'ai pas eu d'erreur mais le modem ne
s'allume pas au démarrage du Pc: donc impossible de le faire fonctionner.
j'ai essayé cela :
http://pureedelinux.net/howto/modembewanusb.html

connaissez vous un tutoriel détaillé pour ubuntu ou une distrib qui
fonctionne  avec sans rien avoir à faire ... (mandriva ne le reconnait
pas).

Avez vous déjà réussi à en installer un ?

merci
--
-=Armel=- G3L.org [Drome-Adèche]
Groupe pour la promotion de GNU/Linux et des Logiciels Libres.