GMAIL et gmailfs

Adeimantos adeimantos at free.fr
Ven 26 Aou 08:04:43 UTC 2005

Nicolas Delsaux a écrit :

> Un outil utilisant l'interface web d'accès à GMail pour le transformer
> (l'espace de stockage des mails de 2.5 Go) en disque dur distant, donc
> accessible de manière nomade.
> Plus clairement, il crée automatiquement des mails qui sont en fait
> des "slots" dans lesquels sont placés des fichiers stockés sur ce
> disque dur virtuel.

Waow ! Je comprends le principe. Mais qu'est-ce qu'un "slot"  en
français de France ?
Pourrais-tu détailler en termes accessibles au béotien que je suis et
décrire la manipulation pour utiliser ce disque virtuel (j'ai compris
que gmail permettait de disposer de 2,5 Go d'espace pour les mail chez
Google). Comment s'y prendre avec Ubuntu ?

Merci beaucoup,
A.

--
"Few discoveries are more irritating than
those which expose the pedigree of ideas."