ID3 "masstager" renomer ses tags en bloc

KRS fogia at flashmail.com
Lun 22 Aou 09:27:34 UTC 2005

Je me suis mis a utiliser Rythmbox, qui est bien pratique.
L'ennui comme il importe tout automatiquement en se basant sur les tags
c'est que j'ai souvent plusieur fois le nom de l'artiste avec des
othgraphes différentes (sutout pour les noms japonais)

Rythmbox ne me permet pas de renomer en masse tout les tags "artist"(par
exemple) si je sélectionne tout une liste de fichier. c'est bien
dommage, la fenètre d'édition de tags s'ouvre mais on ne peux rien y écrire.

Y a t il un autre programme qui permette de faire du masstaging comme le
merveilleux Foobar de windows?

merci