Changement de carte graphique

Eusèbe BARCELO eusebiokatuscha at free.fr
Jeu 18 Aou 21:05:09 UTC 2005

    Bonjour

J'ai partagé mon disque dur en deux partitions une sous Windows98 et
l'autre sous Kubuntu.

Ma carte graphique est tombée en panne , je l'ai changée ( et c'est là
que les ennuis commencent ) J'ai installé de mauvais drivers pour ma
carte et
depuis plus moyen de rentrer en Windows , Ubuntu ne se lance pas en mode
graphique .
Mes questions sont les suivantes
    1) Quelle est la commande que je dois taper , sur la console, pour
changer les caractéristiques de ma nouvelle carte graphique sous Ubuntu?

    2) Sous Ubuntu je n'ai pas vu de disquette de démarrage je suppose
qu'il doit y avoir une astuce sur le CD d'installation d'Ubuntu ou
ailleurs pour pouvoir reinstaller lilo ou grub .

    Merci pour les réponses.