Open Topic Days - Forum Ubuntufr

yann freedoomer at mandragor.org
Ven 19 Aou 07:31:29 UTC 2005

Bonjour à tous!

  Je me permet de vous rappeler que aujourd'hui et demain ont lieu les
Open Topic Days sur le forum Ubuntu-fr. Il s'agit en quelque sorte d'un
grand ménage de printemps (euh, d'été ;) ) destiné à marquer résolu les
messages résolus, à noter les doublons et à faire pointer les doublons
sans réponse vers leur homologue ayant été correctement répondu, etc...
Pour plus d'information je vous laisse regarder la page de wiki dédiée à
ces 2 jours: http://wiki.ubuntu-fr.org/evenements/open-topic

  Ca se passe sur #ubuntu-fr-open @ irc.freenode.net , on espère que
vous serez nombreux à nous aider à faire le grand ménage.

  Cordialement,
  Yann - Ubuntu-fr