Protocol mailto

Jean Michel Missègue-Delmas cheztux at free.fr
Sam 13 Aou 12:29:35 UTC 2005

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
> Jean-Michel a écrit :
>
>  > bonjour,

> Merci. Ca fonctionne impec :)

En revanche, pour ceux et celles qui ont une version de Firefox
supérieur à 0.9 (beaucoup d'entre nous donc  ;)  ), le lien pour
télécharger Mozex n'est pas bon. Il faut télécharger Mozex à cette
adresse : http://extensions.geckozone.org/Firefox/
Les extensions étant classées par ordre alphabétique...

Merci encore pour le coup de main.