Cohabitation difficille entre libpam_mount et gksudo

lordphoenix lordphoenix at freesurf.fr
Ven 12 Aou 11:39:32 UTC 2005

Bonjour,
J'utilise la librairie libpam_mount pour monter des partages de serveurs
windows 2000 en fonction de l'utilisateur mais malheureusement ça me
bloque totalement l'utilisation de gksudo. En fait si j'utilise gksudo
dans un terminal alors que j'ai déjà indiqué mon mot de passe pas
longtemps avant je n'ai pas de problèmes mais dans le cas contraire je
n'ai pas la boite de dialogue de saisi du mot de passe. Et comme de bien
entendue cela bloque tout les outils disponible dans les menu qui
doivent se lancer avec des droits root.

Quelqu'un aurait une petite idée de comment je pourrais résoudre ce
problème?
--
lordphoenix <lordphoenix at freesurf.fr>