C.C. en double dans mon hotmail

Bill billlab51 at hotmail.com
Mer 10 Aou 15:01:07 UTC 2005

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'avais signalé que je recevais des copies-carbon
des messages de la NG dans mon compte hotmail. Je lisais alors la NG
dans Outlook.

On m'a conseillé d'utiliser Evolution ou Thunderbird. Ce que j'ai fait,
sur Ubuntu.

Puis j'ai enlevé la NG de mon fichier-réception dans Outlook.

Comment se fait-il que je recoive toujours certains messages en double
sur mon compte hotmail ? Ca n'a donc rien a voir avec WinXP puisque la
NG, je la lis sur Ubuntu maintenant et que ma station Win ne sert plus
pour ce qui concerne linux.

Merci