creation lug à Dakar

JPON jpniane at gmail.com
Mar 9 Aou 18:26:59 UTC 2005

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit mais je lance un appel à
tous les ubuntiens, linuxiens, sénégalais, dakarois ou autre qui seraient
intéressés par la création d'un LUG à Dakar. Ce LUG aurait pour but de
rapprocher les linuxiens dakarois à travers une liste de discussion et des
rencontres, mais également d'assurer la promotion de Linux et des Logiciels
Libres à Dakar et au Sénégal en général.

Avec la démocratisation de l'outil informatique (que l'on constate de jour en
jour), nous nous devons de proposer aux gens une alternative à windows et aux
logiciels propriétaires ou tout au moins leur faire découvrir notre OS préféré.

Je finirai en me présentant (j'aurai dû commencer par là d'ailleurs :) ). J'ai
22 ans et je suis étudiant à Strasbourg. Je suis utilisateur de Linux depuis
un peu moins de deux ans et de Ubuntu en particulier et membre du LUG de
Strasbourg d'où cette idée est née.

Si vous êtes intéressé par la création de ce LUG ou avez des suggestions à me
faire, quelles qu'elles soient, merci de me recontacter, sinon désolé pour le
bruit.

Bonne fin de soirée!