Config Bind

Bill billlab51 at hotmail.com
Lun 8 Aou 20:41:16 UTC 2005

Bonjour

J'en suis à la configuration de bind pour mon LAN.
Sur le pingouin il y a 10 sites virtuels sans noms de domaine
enregistrés tous sur l'IP 192.168.2.3

Présentement ils sont tous accessibles du LAN parce que sur chaque
station de laquelle je veux les accéder j'ai mis un fichier /etc/hosts
avec les infos nécessaires. Pas très élégant ni pratique.

Les machines sont reliées par un routeur Speedstream 6300.
(Je peux aussi les relier par un hub et un switch si nécessaire. Je
dispose d'un hub 3Com SuperStack II 100 et d'un switch 3Com Linkswitch 1000)

Je n'ai pas encore le service DynDNS.

Je veux que ces sites soient accessibles 1- du LAN et 2- d'internet par
leurs noms de domaines propres. Sur le pingouin ce tous des www3.un_site.com

Je ne veux plus devoir utiliser de fichiers /etc/hosts.

J'ai installé Webmin-bind.

Il y a quelques domaines d'inscrits, ceux par défaut. Maintenant je dois
inscrire les miens.

Quelqu'un peut me guider ?

Merci