Re: Ajouter un script dans /etc/init.d/ et configurer le � d'un demon

Jérémy Vies jeremy.vies at gmail.com
Lun 8 Aou 08:24:17 UTC 2005

Salut,

Si tu veux ajouter un script dans /etc/init.d, il y a un template dans
ce même repertoire. Il doit s'appeler "skeleton".
Fais-en une copie en "gpilotd", puis modifie le contenu pour lancer ton
démon avec les options qui vont bien.
Pour les options, je ne connais pas le demon, donc regarde la doc...

Pense à enlever/garder les options restart/reload/force-reload nécessaires.

Enfin, il faut utiliser update-rc.d pour rajouter le lien symbolique
dans /etc/rc2.d.