http://wiki.ubuntu-fr.org/

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Dim 7 Aou 19:21:54 UTC 2005

Salut,

Il semble que l'on ne peut pas s'enregistrer comme utilisateur sur le
site en objet... Il ne pourra pas être possible de lier le login que
l'on a chez Ubuntu et sur le Wiki ? J'ai corrigé quelques pécadilles à
droite à gauche et seule l'adresse IP de ma machine est marquée comme
auteur des modifs...

Pas que je veuille laisser mon nom particulièrement mais pour le
suivi, c'est plus sympa de savoir que c'est moi plutôt que l'adresse
de ma babasse...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff at free.fr