Monter un serveur mail

Nicolas Houdoin n.houdoin at laposte.net
Ven 5 Aou 17:21:07 UTC 2005

Bonsoir,

En plus de ma station de travail Ubuntu, je dispose d'un server qui
héberge un ftp ainsi qu'un mini site web.
Le tout est accessible via une redirection ip de chez dyndns.

Pour diverses raisons je souhaite heberger en plus un serveur e-mail
avec cette même redirection de façon à pouvoir recevoir des mails sans
limitte de taille et pouvoir en envoyer via cette adresse.

L'ennuie, c'est que je n'ai pas les connaissances suffisante pour mêtre
en oeuvre une tel chose.

Je fais donc appel à vos connaissances des fois que vous ayez un
tutorial de derrière les fagots.

Par avance merci.

--
 ^__^