Jeu de bridge

serge de la gaspésie nigadou at globetrotter.net
Ven 5 Aou 00:24:15 UTC 2005

Pour préciser ma demande, j'ai aussi installé java et je peux jouer au
Bridge au travers yahoo.  Mais, avec Windows je peux pratiquer le Bridge
seul.  Je suis social mais la mouvance est constante.  Dans toutes les
parties, les adversaires quitte pour différente raisons privées.

1- Puis-je utiliser un logiciel pour m'aider à jouer
2- Peut-on installer un logiciel pour jouer au Bridge en pratique
3- J'ai tenter d'installer des logiciels de Bridge au travers wine, mais
je ne sais pas comment faire

Serge de la Gaspésie