? [fork] clients mail

Jérémy Vies jeremy.vies at gmail.com
Jeu 4 Aou 08:20:53 UTC 2005

Jody a écrit :
> Bonjour,
>
> Jérémy Vies a écrit :
> [...]
>
>  > A la grande epoque (enfin y a pas si longtemps que ca), j'utilisais pine

> J'ai jamais trouvé comment envoyer un fichier joint avec la commande mail :(

Je crois que c'est pas possible... faut dire à l'époque, personne
n'avait imaginé envoyé un fichier (même de quelques kilo octets) à
travers l'Internet...

Tu dois pouvoir faire quelque chose du genre:

mail <mon_dest> -s <mon_fichier> < <mon_fichier>

Ca marchera pour les fichiers textes, mais pas pour les binaires...
Puis c'est au destinataire de recréer le fichier avec le contenu du mail...