?

Bill billlab51 at hotmail.com
Mer 3 Aou 14:43:13 UTC 2005

Bonjour Jeremy

42F0C698.50902 at gmail.com...
>Il y a un package ubm.deb qui fait ce genre de truc.

>cf. http://ubuntuguide.org/#ubm

Wow toute une biblio d'infos !!
Dois-je en conclure que tu t'assures ainsi une certaine "vacance de
questions" de ma part ? ;-)))

>/etc/init.d contient tous les scripts de démarrage, pas seulement ce qui
>sont utilisés au runlevel 2. (c'est le runlevel par défaut sur
>Debian/Ubuntu)

J'avais l'impression que tout ce qui y figurait avait ete demarre par defaut
mais apres verification j'y ai trouve un fantome : Apache2  , que j'ai
desinstalle mais dont le script de demarrage est reste.

Dis-moi, en passant, est-ce que tu vois  les accents de la présente ligne ?
ex: àèéÉÀêô

Merci