Mots de passe d'ubuntu oublié

CHAVANT François khanku at free.fr
Mer 3 Aou 08:42:29 UTC 2005

Am Mittwoch, den 03.08.2005, 09:45 +0200 schrieb Damien POBEL:
> C'est pas John the Ripper plutot ? :)
> Sinon c'est vrai que John marche très bien mais il faut pas que les mots de
> passe soit trop fort (genre avec plus de 8 caractères mélangeant de la
> ponctuation, des chiffres et des majuscules) sinon tu peux attendre longtemps...

Deux mots de passe, 9 caractères alphanumériques, casse mélangée, par
curiosité je fait tourner John The Ripper dessus...

$ Loaded 2 passwords with 2 different salts (FreeBSD MD5 [32/32])
 guesses: 0  time: 27:11:19:37 (3)  c/s: 4737  trying: bakjstys

Donc tu peux attendre longtemps en effet, à noter que c'est un P4 2.6 HT
avec 1Go de RAM :D

François.