Aide - rencontre

Sébastien Guillon sebastienguillon at gmail.com
Mar 2 Aou 00:22:55 UTC 2005

Bonjour,

Je débute sous Ubuntu (et Linux en général). Je me rends compte que je
ne comprends rien aux explications en ligne et qu'au rythme ou arrivent
les réponses sur les forums, je serai à l'aise pour zapper complètement
Windows dans une dizaine d'années.

Donc l'idéal serait de rencontrer des utilisateurs avancés et discuter
en direct avec eux...

J'ai entendu parler d'"install party" par exemple.

Bref si quelqu'un sait où les débutants largués peuvent rencontrer en
vrai les bonnes âmes qui nous aident généralement sur les forums, je
serais très intéressé.

Sébastien