Kernel kernel :)

Globule glooobule at gmail.com
Lun 1 Aou 06:28:45 UTC 2005

Bonjour,

Ceci doit pouvoir t'aider, il existe pas mal de sites qui essaient de
"traduire" les options du noyau.
http://linux.developpez.com/guide/a11029.html

L'erreur la plus fréquente que je recontre c'est les personnes qui
mettent en modules leur "type" (reiserfs,ext3 etc...) de systême de
fichier ... :) Evidemment au boot, aller chercher un module sur un
systême de fichier qu'on sais pas lire c'est pas le plus simple !