Mozilla Thunderbird

Karasu karasu at freesurf.ch
Mar 26 Avr 07:53:18 UTC 2005

Sylvain Angers wrote:

> Boujour à tous,
>
> Dans Gnome, lorsque mon Thunderbird est démarré, et que je clique un
> lien pour l'envoyer.
> J'obtiens Mozilla choose a profile. Donc je ne sais pas quoi faire
> pour que ca fonctionne correctement.
>
> Merci de bien vouloir m'aider

Il y a deux liens avec Thunderbird, un avec un oiseau bleu et un avec un
fauve jaune, tu dois sans doute choisir le deuxème qui pointe vers le
gestionnaire de profil.
ça sert à gerer plusieurs personnes sur firefox, tu peux avoir un profil
pour toi, pour un autre membre de ta famille etc...
choisit le profil par défaut, tu te retrouvera sous thunderbird.

le gestionnaire de profil apparait également si le profil par défaut est
corrompu (mauvaise manip dans le rep home) ça m'est arrivé quand j'ai
voulu copier mon répertoire de profil depuis windows. J'ai du en créer
un neuf.