installer un scanner

Raphaël 'SurcouF' Bordet surcouf at debianfr.net
Sam 30 Avr 23:33:15 UTC 2005

Le samedi 30 avril 2005 à 00:38 +0200, Jody a écrit :

> ben en fait si ton /dev/usb/lp0 appartient au groupe (lp) auquel tu
> appartiens, tu n'auras pas de soucis, toutefois le périphérique de ton
> scanner peut ne pas avoir les droits appropriés.

Tu as mal compris. Je parlais de mon scanner. Que l'imprimante ne
fonctionne pas sous Debian, je m'en fous maintenant. Quant au scanner,
je pensais qu'on parlait d'Ubuntu ici. Je suppose donc bien que les
droits sont corrects, par défaut. Et par acquis de conscience:
je n'ai pas de /dev/usb/scanner... Tout devrait passer par libusb.
Et à force de chercher, j'ai fini par trouver ce qui me manquait: hpoj.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net