Probleme avec firefox

Arrakis Muadib marrakis at gmail.com
Sam 30 Avr 17:16:44 UTC 2005

Bonjour a tous,

Je suis sur kubuntu hoary depuis un certains temps (en faite j'avous que c'est
une Warty upgrader a mesure des ameliorations)

Bon mon problème est avec Firefox. En effet Konqueror c'est bien beau mais ça
fonctionne pas toujours très bien avec tout les sites.

Toutefois, lorsque je navigue un peu avec Firefox,il plante et je recois le

The program 'Gecko' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadMatch (invalid parameter attributes)'.
  (Details: serial 117 error_code 8 request_code 147 minor_code 3)
  (Note to programmers: normally, X errors are reported asynchronously;
   that is, you will receive the error a while after causing it.
   To debug your program, run it with the --sync command line
   option to change this behavior. You can then get a meaningful
   backtrace from your debugger if you break on the gdk_x_error() function.)

Est-ce que quelqu 'un a une idée de ce que je peux faire? Est-ce que ça a un
lien avec le fait que j'utilise le thème pour gtk, gtk-qt?

Mathieu