scanner , ou j'en suis.

Jody joday at knoppix-fr.org
Sam 30 Avr 11:22:10 UTC 2005

Tom a écrit :

>Salut.
>
>Peut-être une remarque bête, mais il existe un groupe "scanner"
>aussi... des permision à revoir peut-être ?
>
>À+

Non pas bête c'est forcément une question de permission, il existe un
groupe scanner,
cependant je ne connais pas le nom du périphérique en question, j'ai
chez moi: /dev/usbscanner,
mais pas sûr que cela corresponde à ton scnner scsi.

Ceci dit si tu le trouves, tu peux vérifier ses droits avec:

ls -la /dev/usbscanner

Jody