installer un scanner

Raphaël 'SurcouF' Bordet surcouf at debianfr.net
Ven 29 Avr 21:31:15 UTC 2005

Le mercredi 27 avril 2005 à 11:14 +0200, elekis a écrit :
> bonjour,
>
> sous debian, j'avais reussi a installer mon scanner qui est un HP
> scanjet 5p (un gros mastodons,) .
> je susis passer souss ubunu, et ben , deviner quoi, j'en ai besoin.
>
> j'ai installer xane et gimp, mais quand je fais un " aquerir image"
> il m'ouvre xane, mais j'ai le choix entre composite  s-video, pal,
> composite .

Je rebondis dessus pour signaler que mon propre scanner (en fait, une HP
PSC 2110 multi-fonctions) fonctionnait sous debian mais depuis le
passage à ubuntu, rien à faire. Par contre, j'ai recouvré l'usage de
l'imprimante (ce qui exclut l'usb) perdue depuis le 2.6.10 sous debian.

Si quelqu'un a une idée (pour les 4 cas), je suis preneur.

Merci.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net