scanner , ou j'en suis.

elekis elekis at gmail.com
Ven 29 Avr 13:17:01 UTC 2005

bonjour,
voila, toujours dans la quete de refaire fonctioner ce scanner, j'ai
chercher ce qui pouvait coincer,mais...
j'ai rien trouver.

ou j'en suis.

alors, j'ai fait tout les apt-get qu'on ma dit, a savoir xsane, hpoj,
sanefinder.

dans /etc/modules, j'ai rajouter, sg pour qu'il se lance au demarrage.

malgré d'autre truc, (et des discusion sur #ubuntu) je n'ai toujorus pas au
demmarage, la reconniasance de mon scanner, en fait, je sais meme pas si il
le vois, si il l'a reconnu. (pourtant, il a l'air bien brancher.

qqn serait il me dire si il y a moyen de savoir si il le reconnait, (il
reconnait bien ma carte scsi, mais le scanner??)

je n'arrive ps a configurer hpoj , il me demande si c'est un port parallele,
ou bien un port usbn, je met ni l'un ni l'autre. mais ca change rien.

qqn a t il une idée.

merci

a++