Locales, je suis au bord du suicide!!!!!!!!!!!!

Gwenael Pellen gwenael at ordrejedis.net
Ven 29 Avr 11:08:32 UTC 2005

Ben je me pose la question ... ca serai pas plutot une configuration de
php ?

sinon dans les deux configuration on peut "choisir" le charset ...

Coté apache j'ai AddDefaultCharset on
Coté php4 j'ai default_charset = "iso-8859-1"

Donc à voir et à tester :)

Sinon il y a une fonction en php:
utf8_decode -- Convertit une chaîne UTF-8 en ISO-8859-1
A tester aussi :)