Locales, je suis au bord du suicide!!!!!!!!!!!!

Gérard Ernaelsten at alpha5000.be
Ven 29 Avr 09:22:28 UTC 2005

Voila , je viens de changer les "fonts" et j'ai toujours les mêmes
problèmes d'accents.

J'ai également installé Kbuntu-desktop(il est pas mal), mais malgré
cela, j'ai toujours ce problème d'accent, bon ben je m'en vais installé
une Debian de base (j'ai  vraiment pas le temps de me battre avec les
locales).

Bye

--
Ernaelsten Gérard Formateur