Re: appareil photo numérique

Nicolas Geraud nicolas.geraud at gmail.com
Jeu 28 Avr 19:46:26 UTC 2005

hello,

ton message signifie :
1- mon apn n'est pas monté automatiquement
ou
2- mon apn est monté mais j'ai pas d'icione sur le bureau.

si tu es dans le cas 2, regarde dans le menu raccourcis s'il apparait,
ou installe l'applet de montage de disque.
Sinon moi, mon lecteur multicarte ce monte automatiquement et une
icone apparait (je sais ca fait pas avancé ton probleme ;) ).
De plus maintenant au lieu de m'afficher une icone avaec marqué sda1,
il m'affiche la taille de ma carte memoire.