Luminosité de l'écran

Marc GAVAGE marc at portix.be
Mer 27 Avr 13:31:52 UTC 2005

On Wed, 27 Apr 2005 15:06:09 +0200 (CEST)
Azzeddine OUADYANI <ouadyani at yahoo.fr> à écrit:

> Ahh ca serait parfait si ca marche parceque ya aussi le boutton de la
> carte wifi qui est aussi concerné :)
> Reste juste le support acpi/apm ! qqun a une idée ?

Je risque peut etre de dire un connerie, mais si mes souvenirs sont bons, il faut patcher soit le kernel, soit X pour pouvoir intercepeter les interruptions matérielles émises par ces touches et pouvoir les utiliser. Je m'y suis cassé les dents avec mon travlmate 240, mais si quelqu'un a des idées, je suis partant pour ré-essayer :)

Marc